Collecte de dons à IKEA Anderlecht au profit de l’ASBL Les Petits Riens ​ ​ 

À l’occasion de la journée internationale de lutte contre le sans-abrisme, IKEA Anderlecht vous invite à participer à une grande collecte de textiles, d’électroménagers et d’objets sur son parking le 10 octobre. Cette initiative vise à soutenir l’ASBL Les Petits Riens dans son engagement en faveur des personnes les plus vulnérables. 

Chaque don compte, et les bénéfices issus de la vente des produits collectés contribueront à la création d’un centre de jour d’envergure au cœur de Bruxelles. Ce centre permettra d’accueillir chaque jour entre 50 et 100 personnes en situation de précarité. 

Infos pratiques :

  • Date : 10 octobre 2023 
  • Lieu : Parking d’IKEA Anderlecht 
  • Heure : 10h à 18h 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de IKEA Belgium

IKEA offre une vaste gamme de produits d'ameublement esthétiques et fonctionnels à des prix accessibles au plus grand nombre. IKEA a été créée en 1943, en Suède et compte actuellement 374 magasins IKEA dans 30 pays. Mondialement, 158.000 collaborateurs s’engagent à améliorer le quotidien du plus grand nombre. Prendre soin des personnes et de l'environnement fait partie intégrante de notre idée des affaires. IKEA soutient en permanence des initiatives en faveur notamment des enfants et de l’environnement. IKEA est présente en Belgique depuis 1984 et y compte aujourd’hui 8 magasins à Anderlecht, Arlon, Gent, Liège, Wilrijk, Zaventem, Hasselt et Mons. Depuis 2018, les produits IKEA Belgique sont également disponibles en ligne sur IKEA.be. IKEA emploie actuellement plus de 4.480 collaborateurs en Belgique.