Dernière phase de travaux pour le futur magasin IKEA à Mons

Lundi 5 octobre 2015 — Lancé officiellement à la mi-mars 2015, le chantier de construction du nouveau magasin IKEA à Mons a progressé à bon train et l’aménagement final des 35.000 m² de surface a pu débuter. Le magasin ouvrira ses portes au début 2016 lorsque les espaces le reliant au centre commercial existant seront totalement réaménagés. A ce moment, IKEA pourra en effet garantir à ses clients une visite du magasin dans le cadre agréable auquel ils s’attendent.

Comme ont pu le constater les habitués du site des Grands Prés, la structure du bâtiment de la nouvelle enseigne IKEA a pris forme et c’est désormais à l’intérieur des murs que les équipes s’affairent pour donner vie au magasin. Il s’agit actuellement de monter toutes les étagères du Libre-service, d’aménager le Showroom et le Marché et d’organiser l’entrepôt.

Le projet constitue une grande première pour IKEA en Belgique puisqu’il s’agit d’adosser un nouveau magasin à un centre commercial existant.

Les futurs collaborateurs IKEA engagés au cours des derniers mois profitent des travaux en cours pour suivre une formation approfondie. Ils seront au total près de 350 à travailler dans le nouveau magasin.

Contactez-nous

Steven De Smet

Communication manager

IKEA Belgium

Published with Prezly