Faites entrer une énergie nouvelle dans votre maison avec la collection printemps de IKEA

February News

Lorsque les jours rallongent et que le soleil printanier pointe le bout de son nez, nous ressentons un regain d’énergie et sommes impatients de donner un coup de frais à notre intérieur. Un minimalisme élégant aux formes simples et aux lignes épurées, voilà le fil rouge de la nouvelle collection printemps de IKEA qui fait entrer une énergie nouvelle dans votre maison par des couleurs claires et une certaine proximité avec la nature (utilisation de bambou, de bouleau et de rotin). La collection printemps sera disponible à partir du mois de février dans tous les magasins IKEA et sur IKEA.be.

Toutes les images en haute résolution sont disponibles dans la galérie des médias IKEA.

Levez-vous de bonne heure et surprenez votre bien-aimé(e) en lui servant un petit-déjeuner au lit sur le plateau VÅRFINT. Le bambou et le rotin ont été tissés selon un motif en chevrons et les poignées rondes pratiques de ce plateau vous permettent de l’emporter où que vous le souhaitez. Démarrez ensuite votre journée de travail plein d’énergie sans même devoir quitter votre lit grâce au support pour ordinateur portable BJÖRKÅSEN. Le must en matière de bureau à domicile flexible ! Surveillez les tout-petits qui sommeillent sous les couvertures LEN 100% coton grâce à l’interphone bébé UNDVIKA élégant et pratique à la fois.

Le motif graphique moderne du tapis RÖDASK apporte chaleur et modernité à votre séjour. Ce tapis est tissé en jacquard à partir d’un mélange de coton et de fils chenille issus de sources durables. La touche finale parfaite pour un intérieur élégant, particulièrement si vous le combinez avec la chaise de relaxation LINNEBÄCK, résultat d’une collaboration étroite entre les concepteurs et les clients de IKEA.

Faites entrer la nature chez vous avec la nouvelle famille de façades et de portes de meubles de cuisine en bois sombre de IKEA. Les portes SINARP plaquées en chêne massif brun se marient parfaitement avec les petites portes HASSLARP, dont le motif en chevrons apporte de manière surprenante plus de caractère à votre cuisine. La qualité et le souci du détail font de votre cuisine le lieu de rendez-vous ultime pour passer une bonne soirée. Si vous souhaitez faire une plus impression encore, optez pour la lampe ÄLVSTARR à suspendre au plafond, pour affirmer vos goûts en matière de design. Vos armoires sont bientôt pleines ? Mettez vos murs à profit ! NEREBY vous permet de ranger en toute simplicité vos ustensiles de cuisine et de les avoir toujours à portée de main, grâce à ses rails, crochets, rangements, sacs composés d’un mélange de coton et de chanvre, et bien plus encore.

Découvrez toute l'histoire de la collection printemps dans le dossier de presse détaillé ci-dessous :

Dossier de presse - February News

PDF - 6.0 Mb

Pour les demandes concernant les produits, contactez jolien@oona.be.

Pour plus d’infos, veuillez contacter:

Service presse IKEA Belgique
press.belgium@ikea.com

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de IKEA Belgium

IKEA offre une vaste gamme de produits d'ameublement esthétiques et fonctionnels à des prix accessibles au plus grand nombre. IKEA a été créée en 1943, en Suède et compte actuellement 374 magasins IKEA dans 30 pays. Mondialement, 158.000 collaborateurs s’engagent à améliorer le quotidien du plus grand nombre. Prendre soin des personnes et de l'environnement fait partie intégrante de notre idée des affaires. IKEA soutient en permanence des initiatives en faveur notamment des enfants et de l’environnement. IKEA est présente en Belgique depuis 1984 et y compte aujourd’hui 8 magasins à Anderlecht, Arlon, Gent, Liège, Wilrijk, Zaventem, Hasselt et Mons. Depuis 2018, les produits IKEA Belgique sont également disponibles en ligne sur IKEA.be. IKEA emploie actuellement plus de 4.400 collaborateurs en Belgique.