IKEA Belgique lance AURTIENDE : une collection exclusive de streetwear pour les fans de IKEA
Octobre 2024
ZAVENTEM, le 24 septembre 2024 - C'est avec beaucoup d'enthousiasme que IKEA Belgique présente une collection streetwear baptisée "AURTIENDE". La collection en édition limitée consiste en une série d'articles de marchandise uniques qui rapprochent les fans de la marque. Que diriez-vous d'un T-shirt ou d'un sweat à capuche avec le logo IKEA ? Vous pouvez aussi compléter votre tenue en optant pour un chapeau de pêcheur ou un sac coloré . La collection de fans AURTIENDE sera disponible à partir du 1er octobre en édition limitée uniquement en ligne sur IKEA.be.
Les images en haute résolution et les prix sont disponibles dans la galerie média de IKEA.
AURTIENDE, qui signifie "origine" en suédois, célèbre le pouvoir de l'authenticité et de l'expression de soi, et encourage chacun à être soi-même. Vous aimez exprimer votre personnalité par des vêtements qui attirent l'attention lors de vos après-midi dans la ville animée, ou vous préférez laisser transparaître votre style dans votre intérieur ? Cette collection de fans IKEA vous invite à montrer votre personnalité, peu importe qui vous êtes et comment vous vivez.
La collection est lancée, non sans coïncidence, l'année où IKEA Belgique célèbre son 40e anniversaire. Les articles sont disponibles dans des couleurs vert-rose éclatantes ou en noir et blanc.
AURTIENDE est une collection unisexe inspirée et conçue pour les fans de IKEA. Les prix varient entre 9,99 euros pour un chapeau de pêcheur, 12,99 euros pour un t-shirt et 29,99 euros pour un sweat à capuche. Le sac FRAKTA est disponible à partir de 1 euro.
LES COLLABORATEURS ET LES CRÉATIFS DE IKEA METTENT EN VALEUR LA COLLECTION
Pour la campagne locale, IKEA Belgique a fait appel à des collaborateurs IKEA et à des créatifs locaux pour visualiser la collection. Ils ont été les premiers à découvrir, tester et présenter cette collection streetwear au grand public.
Le photographe émergent Jules Emile et les stylistes Vincent Van Laeken et Nathalie Klockaerts ont travaillé avec la collection et ont créé de nombreuses images de campagne inspirantes dans le magasin IKEA Gent. La production a été réalisée par oona.agency et le stylisme créatif a été assuré par le Studio Woot Woot. Le résultat ? Des images fraîches et contemporaines qui soulignent la polyvalence et le potentiel créatif de la collection. En bref, ce shooting unique met en lumière le pouvoir de l'individualité et montre comment la collection AURTIENDE s'accorde parfaitement avec le style personnel de chaque personne qui la porte !
Le photographe a photographié 5 collaborateurs IKEA et des créateurs de contenu : @angetwins, @gewooniliasman, @alexandraklj, @liselore.v & @stephantangy
Pour les demandes concernant les produits, contactez isis@oona.agency.
Pour plus d'infos, veuillez contacter :
Service presse IKEA Belgique
press.belgium@ikea.com
+32 2 709 15 19