IKEA Belgique rappelle le KNÄCKEBRÖD FLERKORN 250g


ZAVENTEM, 2 février 2021 – IKEA rappelle le pain croustillant KNÄCKEBRÖD FLERKORN 250g avec toutes les dates de consommation jusqu’au 16 septembre 2021, car les graines de sésame contenues dans le produit contiennent une teneur trop élevée en résidus de produits phytopharmaceutiques (oxyde d’éthylène) sur les graines de sésame.


L'Agence fédérale pour la sécurité de la chaine alimentaire (AFSCA) a informé IKEA Belgique que les pains croustillants IKEA MULTIGRAIN FLERKORN 240x250g avec toutes les dates de consommation jusqu’au 16 septembre 2021, contiennent des graines de sésame dont la teneur en résidus de produits phytopharmaceutiques (oxyde d’éthylène) est trop élevée. IKEA a cessé de vendre le produit concerné à partir du 18 décembre 2020 et le rappelle de ce fait. 

IKEA demande aux clients de retourner le produit dans n'importe quel magasin IKEA en Belgique. Ils y recevront un remboursement complet du prix d'achat. Une preuve d'achat, telle qu'un reçu, n'est pas nécessaire.


Pour plus d’infos, veuillez contacter :

Service presse IKEA Belgique
press.belgium@ikea.com
+32 2 709 15 19


 

 

A propos de IKEA Belgium

IKEA offre une vaste gamme de produits d'ameublement esthétiques et fonctionnels à des prix accessibles au plus grand nombre. IKEA a été créée en 1943, en Suède et compte actuellement 374 magasins IKEA dans 30 pays. Mondialement, 158.000 collaborateurs s’engagent à améliorer le quotidien du plus grand nombre. Prendre soin des personnes et de l'environnement fait partie intégrante de notre idée des affaires. IKEA soutient en permanence des initiatives en faveur notamment des enfants et de l’environnement. IKEA est présente en Belgique depuis 1984 et y compte aujourd’hui 8 magasins à Anderlecht, Arlon, Gand, Liège, Wilrijk, Zaventem, Hasselt et Mons. Depuis 2018, les produits IKEA Belgique sont également disponibles en ligne sur IKEA.be. IKEA emploie actuellement plus de 4.500 collaborateurs en Belgique.