IKEA FOOD: SPRING NEWS

Lapin de Pâques à monter soi-même, gourmandises suédoises traditionnelles... Ce printemps, laissez-vous une fois de plus surprendre par les nouveautés IKEA Food

Toutes les images en haute résolution sont disponibles dans la galerie médias de IKEA.

Ce printemps, IKEA Belgique lance de nouveaux produits alléchants, pour une nourriture saine à la portée de tous : dégustez un smoothie FRUKSTUND, mettez la main à la pâte avec la préparation pour pain KNADA et découvrez les nouveaux snacks MUNSBIT. Le lapin de Pâques VÄRKÄNSLA à monter soi-même fera le bonheur de tous les enfants, tandis que vous vous régalerez, en famille ou entre amis, avec le fromage bleu suédois OST BLAMÖGEL sur le traditionnel KNÄCKEBRÖD. Quant aux aficionados des boulettes suédoises, ils découvriront de nouvelles variantes originales durant tout le mois de mars dans le restaurant des magasins IKEA de Belgique. Bon appétit !

Story image

 

VÄRKÄNSLA : un clin d’œil ludique pour fêter Pâques

Que se passe-t-il lorsque IKEA crée un lapin de Pâques en chocolat ? Vous l’avez deviné ! C’est un lapin de Pâques à monter soi-même, en chocolat au lait certifié et produit de manière durable dans le respect de l’homme et de l’environnement. Le lapin de Pâques VÄRKÄNSLA, en trois pièces, est simple à monter. Et en plus, il est délicieux !

Autre nouveauté de l’assortiment de Pâques : DRYCK PÄSKMUST, une boisson festive traditionnelle suédoise non alcoolisée au goût unique de houblon et de malt.

 

Sain, abordable et délicieux, avec une touche suédoise

Trois nouveautés originales, FRUKSTUND, KNADA et MUNSBIT, seront disponibles encore ce printemps dans la boutique suédoise des magasins IKEA de Belgique. Les quatre variantes du smoothie FRUKSTUND sont toutes préparées avec un mélange inattendu de fruits et de légumes agrémenté d’un filet de jus de pomme. Source naturelle de fibres, ils sont surgelés pour davantage de fraîcheur et faciles à préparer. Vous trouverez également l’inspiration dans un petit livre de recettes pratique.

Avec la préparation pour pain KNADA, déclinée en trois variantes, servez en un tour de main un pain suédois tout juste sorti du four. Pas besoin de récipients ni d’ustensiles de cuisine : vous pouvez pétrir le pain directement dans son emballage en y ajoutant un peu d’eau ou d’huile.

Envie d’un petit en-cas sain ? Essayez les snacks MUNSBIT, disponibles en trois saveurs surprenantes : pois secs et sel, haricots grillés et raifort, et haricots grillés et sel.        

Story image

La Suède dans votre assiette

Saviez-vous que les Suédois comptent parmi les plus gros mangeurs de fromage au monde ? Valeurs sûres de la boutique suédoise IKEA, les mets suédois traditionnels tels que le fromage bleu OST BLAMÖGEL et le KNÄCKEBRÖD ne vous décevront pas.

Les boulettes à l’honneur pendant un mois entier ? C’est forcément chez IKEA

Cette année encore, IKEA met ses boulettes iconiques à l’honneur avec des remises attractives et de nouvelles recettes originales. Que diriez-vous d’un plat de boulettes végétariennes à l’italienne, d’un waterzooi à la gantoise agrémenté de boulettes au poulet ou encore de boulettes saumon/cabillaud façon asiatique ?


 

 

Jelena Janssens Commercial PR specialist, IKEA Belgium
A propos de IKEA Belgium

IKEA offre une vaste gamme de produits d'ameublement esthétiques et fonctionnels à des prix accessibles au plus grand nombre. IKEA a été créée en 1943, en Suède et compte actuellement 374 magasins IKEA dans 30 pays. Mondialement, 158.000 collaborateurs s’engagent à améliorer le quotidien du plus grand nombre. Prendre soin des personnes et de l'environnement fait partie intégrante de notre idée des affaires. IKEA soutient en permanence des initiatives en faveur notamment des enfants et de l’environnement. IKEA est présente en Belgique depuis 1984 et y compte aujourd’hui 8 magasins à Anderlecht, Arlon, Gand, Hognoul, Wilrijk, Zaventem, Hasselt et Mons. IKEA emploie actuellement plus de 4.313 collaborateurs en Belgique.