IKEA lance la nouvelle enceinte Bluetooth VAPPEBY pour à l'extérieur

IKEA lance la nouvelle enceinte Bluetooth VAPPEBY pour à l'extérieur

Avril 2022

Zaventem, 23 mars 2022 - La petite dernière dans l’assortiment d’enceintes Bluetooth IKEA se nomme VAPPEBY. Cette enceinte Bluetooth portable permettra au plus grand nombre de personnes d’emmener leur musique avec elles à l’extérieur de la maison. Rechargeable, elle est dotée d’une ampoule LED intégrée réglable sur deux modes d’éclairage et diffuse un son à 360 degrés. La nouvelle VAPPEBY est disponible en Belgique à partir d'avril 2022*.

Toutes les images sont disponibles dans la Galerie IKEA média.

VAPPEBY est une fidèle compagnon qui vous suivra sur le balcon, au jardin, ou partout où vous aurez besoin d'elle. Par ailleurs, elle peut être utilisée même quand la météo n’est pas au beau fixe, son indice IP65 garantissant sa résistance à la poussière et aux projections d’eau. 

Son design inspiré de celui d’une lanterne et sa poignée facile à saisir font d’elle un accessoire pratique à la maison comme ailleurs. L’enceinte possède une autonomie de 12 heures et se recharge par USB-C. L'enceinte VAPPEBY est disponible en gris et bleu et coûte €59. 

« Il s’agit d’un ajout essentiel à notre assortiment d’enceintes Bluetooth et d’une étape importante dans la démarche de IKEA visant à mettre la musique à la portée du plus grand nombre. Notre priorité est d’améliorer l’expérience utilisateur, et de démocratiser et faciliter l’accès à la musique et à la lumière », poursuit Stjepan Begic. 

Spotify Tap

C’est la première enceinte Bluetooth sur le marché équipée de la fonction Spotify Tap : l’interrupteur sert également à « réveiller » Spotify sur un appareil connecté. Appuyez une fois et Spotify reprendra sa lecture là où elle s’est arrêtée. Appuyez une deuxième fois et Spotify générera une nouvelle liste de lecture inspirée de vos préférences d’écoute. VAPPEBY fonctionne également avec les autres services de streaming et peut lire des fichiers audios stockés localement sur l’appareil connecté. La fonction Spotify Tap sera disponible sur tous les marchés Spotify. 

À propos de Spotify 

Spotify a transformé à jamais l'écoute de la musique lors de son lancement en 2008. Aujourd'hui, Spotify est le service d'abonnement de streaming audio le plus populaire au monde avec 406 millions d'utilisateurs, dont 180 millions d'abonnés, sur 184 marchés. Spotify et toutes les autres marques liées à la marque Spotify sont la propriété exclusive de Spotify AB.


 *Note pour la rédaction : l’approvisionnement en produits est actuellement plus difficile que d’habitude. Veuillez vous rendre sur IKEA.be pour obtenir les informations les plus récentes. 


Pour les demandes concernant les produits, contactez [email protected]

Pour plus d’infos, veuillez contacter :
Service presse IKEA Belgique
[email protected]
+32 2 709 15 19


 

Jelena Janssens Commercial PR specialist, IKEA Belgium
Jolien Belmans oona
Manon Gerlo oona
A propos de IKEA Belgium

IKEA offre une vaste gamme de produits d'ameublement esthétiques et fonctionnels à des prix accessibles au plus grand nombre. IKEA a été créée en 1943, en Suède et compte actuellement 374 magasins IKEA dans 30 pays. Mondialement, 158.000 collaborateurs s’engagent à améliorer le quotidien du plus grand nombre. Prendre soin des personnes et de l'environnement fait partie intégrante de notre idée des affaires. IKEA soutient en permanence des initiatives en faveur notamment des enfants et de l’environnement. IKEA est présente en Belgique depuis 1984 et y compte aujourd’hui 8 magasins à Anderlecht, Arlon, Gand, Liège, Wilrijk, Zaventem, Hasselt et Mons. Depuis 2018, les produits IKEA Belgique sont également disponibles en ligne sur IKEA.be. IKEA emploie actuellement plus de 4.500 collaborateurs en Belgique.