IKEA lance TRIXIG : des outils abordables pour assembler, installer et (au besoin) réparer vos meubles

IKEA lance TRIXIG : des outils abordables pour assembler, installer et (au besoin) réparer vos meubles

Novembre 2023

ZAVENTEM, 24 novembre 2023 – Avec la nouvelle série TRIXIG de IKEA, comprenant entre autres un kit de 85 crochets et fixations, une scie-cloche, une perceuse et un niveau à bulle, le montage et l'installation des meubles IKEA deviennent maintenant encore plus faciles. De plus, ces outils pratiques sont également utiles pour réparer et/ou réinstaller vos meubles favoris lorsque vous souhaitez changer votre aménagement intérieur ou lors d'un déménagement. Les produits abordables TRIXIG sont disponibles dès aujourd'hui dans les magasins IKEA de Belgique et sur IKEA.be 

Les images en haute résolution et les prix sont disponibles dans la galerie médias de IKEA.


​Prolongez la durée de vie de vos meubles

Tout comme vos vêtements durent plus longtemps lorsque vous suivez les instructions de lavage, et que les restes alimentaires sont transformés en un délicieux repas, chez IKEA, nous vous encourageons à prendre soin de vos meubles afin que vous et vos cohabitants puissiez en profiter encore plus longtemps.

Avec TRIXIG, ces outils pratiques vous aideront à prolonger la vie de vos meubles : l'armoire KALLAX de votre dortoir à votre première maison, le bureau MALM qui passe de la grande sœur au petit frère, et la bibliothèque BILLY qui continue d'accueillir vos lectures préférées, même après un déménagement. Parce qu'avec le kit de 20 mèches, la perceuse elle-même, le niveau à bulle, ou le kit de 85 crochets et suspensions, assembler, réinstaller et réparer vos meubles devient encore plus facile.


​Le saviez-vous ?

Vous avez égaré une vis pendant le déménagement ? Pas d'inquiètude, vous pouvez commander gratuitement plus de 4 000 pièces détachées via ‘Pieces détachées’. Vous n'avez pas perdu une vis, mais votre meuble préféré ne l'est plus ? Même dans ce cas, il n'est pas nécessaire de se précipiter vers la déchetterie. Ceux qui veulent donner une seconde vie à leurs vieux meubles peuvent les revendre à IKEA grâce au service de seconde main.


Pour les demandes concernant les produits, contactez [email protected].

Pour plus d'infos, veuillez contacter :
​​
Service presse IKEA Belgique
[email protected] 
​​​+32 2 709 15 19


 

A propos de IKEA Belgium

IKEA offre une vaste gamme de produits d'ameublement esthétiques et fonctionnels à des prix accessibles au plus grand nombre. IKEA a été créée en 1943, en Suède et compte actuellement 374 magasins IKEA dans 30 pays. Mondialement, 158.000 collaborateurs s’engagent à améliorer le quotidien du plus grand nombre. Prendre soin des personnes et de l'environnement fait partie intégrante de notre idée des affaires. IKEA soutient en permanence des initiatives en faveur notamment des enfants et de l’environnement. IKEA est présente en Belgique depuis 1984 et y compte aujourd’hui 8 magasins à Anderlecht, Arlon, Gent, Liège, Wilrijk, Zaventem, Hasselt et Mons. Depuis 2018, les produits IKEA Belgique sont également disponibles en ligne sur IKEA.be. IKEA emploie actuellement plus de 4.480 collaborateurs en Belgique.