IKEA propose des solutions flexibles pour chaque étape des études et du travail (à domicile)

MITTZON & Back to school

ZAVENTEM, 1 juillet 2024 - À l'approche de la nouvelle année scolaire et avec la flexibilité accrue du travail à domicile, IKEA se concentre sur la collection MITTZON et les nouveautés « Back to school/Starting college » pour créer l'espace de travail idéal à la maison, sur le campus ou au bureau. Les produits offrent des solutions flexibles et modulaires qui s'adaptent parfaitement à tout espace et à tout style de vie, que ce soit pour étudier, travailler ou être créatif. Découvrez ci-dessous comment transformer votre environnement en un lieu productif et organisé. Les nouveaux produits sont disponibles dès maintenant dans les magasins IKEA et sur IKEA.be.

• Consultez les images de la collection de bureaux MITTZON via ce lien et trouvez les prix belges ici
  • Consultez les images de la collection « Back to school/Starting college » via ce lien et trouver les prix belges ici. ​

DES SOLUTIONS LUDIQUES ET FONCTIONNELLES POUR LA CHAMBRE DES ENFANTS

Dans la chambre des enfants, créativité et apprentissage vont de pair. Le bureau RELATERA sert d'espace polyvalent pour étudier, bricoler ou lire. Le tableau blanc RELATERA stimule l'imagination des enfants et les aide à créer un lieu de travail agréable. Le système modulaire et coloré TROFAST est également un complément ludique à la chambre d'enfant. Ce qui a d'abord servi de rangement pour les jouets permet aujourd'hui de ranger les fournitures scolaires. Nous ne pouvons cependant pas garantir que cela restera ainsi 😉

UNE CHAMBRE D'ADOLESCENT PERSONNALISÉE

Votre enfant a grandi pendant l'été et sa personnalité aussi. Avec la linge de lit coloré BLÅSKATA ou le sac à dos graphique STARTTID, votre adolescent sera prêt pour la nouvelle année scolaire. IKEA propose une gamme de solutions spécialement conçues pour répondre aux besoins des adolescents, comme le bureau réglable MITTZON et le presse-papiers SKADIS. ​

DES CHAMBRES D'ÉTUDIANTS PRATIQUES ET INSPIRANTES

Pour les étudiants qui débutent l'aventure de l'enseignement supérieur, IKEA offre de nombreuses solutions pour aménager leur chambre de manière efficace et élégante, même lorsqu'ils quittent le domicile pour la première fois. Grâce au bureau compact MITTPLAN et au canapé-lit multifonctionnel ÄLVDALEN, chaque espace restreint peut être optimisé. Avec le support pour ordinateur portable de BJÖRKÅSEN et quelques éléments familiers de leur ancienne chambre, les étudiants peuvent créer un espace d'étude confortable où ils se sentent comme chez eux. IKEA a conçu une gamme de kits de démarrage pour la cuisine, la salle de bains et la chambre à coucher, en gardant à l'esprit la fonctionnalité et l'accessibilité, afin que chaque étudiant puisse prendre un bon départ.

DES LIEUX DE TRAVAIL FLEXIBLES AU DESIGN ÉLÉGANT

Les employés qui alternent travail au bureau et travail à domicile trouveront certainement leur bonheur dans la collection de bureaux modulaires MITZZON de IKEA. Cette collection s'inspire des tendances mondiales de travail en mutation, intégrant de plus en plus les espaces de vie et de travail, et réinventant également les espaces de bureau. IKEA a conçu des meubles modulaires, dont une table pliante sur roulettes, qui permet de déplier ou de ranger une table supplémentaire en un clin d'œil. De plus, la collection MITZZON comprend des bureaux assis-debout, favorisant une posture plus active durant la journée de travail.

« Avec MITTZON, nous voulions développer un système de bureau qui puisse jeter les bases d'un environnement vraiment flexible, confortable et sain, où chacun peut trouver un lieu de travail adéquat et se sentir motivé et inspiré », explique Philip Dilé, Product Design Developer chez IKEA of Sweden AB. ​

La conception du bureau réglable permet de l'adapter facilement à différents styles et espaces de travail, tandis que le design élégant et moderne s'intègre parfaitement à tous les intérieurs. Qu'il s'agisse d'aménager un bureau à domicile ou un espace de travail complet, le système MITTZON est toujours adapté à vos besoins. ​

Bon à savoir : l'acoustique a été l'un des points centraux du développement de MITTZON, c'est pourquoi une douzaine d'écrans acoustiques ont été mis au point. Ces écrans sont faciles à monter sur les bureaux et certains sont également équipés de roulettes. ​

Pour les demandes concernant les produits, contactez isis@oona.agency.

Pour plus d'infos, veuillez contacter :
​​​
Service presse IKEA Belgique
press.belgium@ikea.com ​
​​​​​+32 2 709 15 19

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de IKEA Belgium

IKEA offre une vaste gamme de produits d'ameublement esthétiques et fonctionnels à des prix accessibles au plus grand nombre. IKEA a été créée en 1943, en Suède et compte actuellement 374 magasins IKEA dans 30 pays. Mondialement, 158.000 collaborateurs s’engagent à améliorer le quotidien du plus grand nombre. Prendre soin des personnes et de l'environnement fait partie intégrante de notre idée des affaires. IKEA soutient en permanence des initiatives en faveur notamment des enfants et de l’environnement. IKEA est présente en Belgique depuis 1984 et y compte aujourd’hui 8 magasins à Anderlecht, Arlon, Gent, Liège, Wilrijk, Zaventem, Hasselt et Mons. Depuis 2018, les produits IKEA Belgique sont également disponibles en ligne sur IKEA.be. IKEA emploie actuellement plus de 4.400 collaborateurs en Belgique.