IKEA rappelle la table extensible GLIVARP en raison d'un risque de chute de la rallonge

IKEA a été informé par ses clients de cas de chute de la rallonge de la table extensible GLIVARP blanche avec plateau en verre dépoli suite au détachement des rails. IKEA demande donc à tous les clients ayant acheté une table extensible GLIVARP blanche avec plateau en verre dépoli de ne plus utiliser le produit et de le ramener chez IKEA.

Les clients pourront demander un remboursement intégral ou un échange pour un article similaire. La preuve d’achat n’est pas requise.

« IKEA prend très au sérieux la sécurité de ses produits. Tous nos produits sont testés et sont conformes aux normes et à la législation en vigueur. Malgré ces tests, il semble y avoir un risque que la rallonge de la table extensible GLIVARP avec plateau en verre dépoli se détache des rails, entrainant sa chute », explique Cindy Andersen, Business manager Kitchen and Dining pour IKEA of Sweden. « La sécurité de nos clients demeure une priorité absolue pour IKEA. C'est pourquoi nous avons choisi de rappeler le lot concerné, par mesure de précaution », poursuit-elle.

Vous trouverez davantage d’informations sur www.IKEA.be ou en prenant contact avec IKEA au 0800 15 003 (Belgique) ou 0800 66 222 (Luxembourg).

Ingrid Vertongen PR Manager, IKEA Belgique
A propos de IKEA Belgium

IKEA offre une vaste gamme de produits d'ameublement esthétiques et fonctionnels à des prix accessibles au plus grand nombre. IKEA a été créée en 1943, en Suède et compte actuellement 355 magasins IKEA dans 29 pays. Mondialement, 149.000 collaborateurs s’engagent à améliorer le quotidien du plus grand nombre. Prendre soin des personnes et de l'environnement fait partie intégrante de notre idée des affaires. IKEA soutient en permanence des initiatives en faveur notamment des enfants et de l’environnement. IKEA est présente en Belgique depuis 1984 et y compte aujourd’hui 8 magasins à Anderlecht, Arlon, Gand, Hognoul, Wilrijk, Zaventem, Hasselt et Mons. IKEA emploie actuellement plus de 4.327 collaborateurs en Belgique.