IKEA rappelle les assiettes, bols et tasses HEROISK et TALRIKA en raison d’un risque de casse et de brûlures

IKEA rappelle les assiettes, bols et tasses HEROISK et TALRIKA en raison d’un risque de casse et de brûlures

IKEA appelle tous les clients qui possèdent des assiettes, des bols et des tasses HEROISK ou TALRIKA à cesser de les utiliser et à contacter IKEA pour obtenir un remboursement intégral. 

La sécurité est une priorité absolue pour IKEA.

C’est pourquoi, nous prenons des mesures de précautions et rappelons les assiettes, bols et tasses HEROISK et TALRIKA, car ils peuvent se briser et potentiellement provoquer des brûlures s’ils contiennent des aliments chauds. Tous nos produits sont testés et sont conformes aux normes et législations applicables. Malgré ces dispositions, nous avons reçu des signalements indiquant que les produits en question se cassent. 

Les assiettes, les bols et les tasses HEROISK et TALRIKA peuvent être retournés dans n’importe quel magasin IKEA pour obtenir un remboursement intégral. Une preuve d’achat (ticket de caisse) n’est pas nécessaire.  

IKEA s’excuse pour tout inconvénient causé par ce rappel. 

Pour toute information complémentaire, les clients peuvent consulter www.IKEA.be ou contacter le Service clientèle IKEA au numéro gratuit 0800 388 09 (Belgique) ou 0800 66 222 (Luxembourg). 

Contactez-nous
IKEA Service client (Belgique)
IKEA Service client (Luxembourg)
Colombine Nicolay PR Leader, IKEA Belgium
IKEA Service client (Belgique)
IKEA Service client (Luxembourg)
Colombine Nicolay PR Leader, IKEA Belgium
A propos de IKEA Belgium

IKEA offre une vaste gamme de produits d'ameublement esthétiques et fonctionnels à des prix accessibles au plus grand nombre. IKEA a été créée en 1943, en Suède et compte actuellement 374 magasins IKEA dans 30 pays. Mondialement, 158.000 collaborateurs s’engagent à améliorer le quotidien du plus grand nombre. Prendre soin des personnes et de l'environnement fait partie intégrante de notre idée des affaires. IKEA soutient en permanence des initiatives en faveur notamment des enfants et de l’environnement. IKEA est présente en Belgique depuis 1984 et y compte aujourd’hui 8 magasins à Anderlecht, Arlon, Gand, Liège, Wilrijk, Zaventem, Hasselt et Mons. Depuis 2018, les produits IKEA Belgique sont également disponibles en ligne sur IKEA.be. IKEA emploie actuellement plus de 4.420 collaborateurs en Belgique.