IKEA rappelle PASTA ÄLGAR FULLKORN et PASTA ÄLGAR pour teneur en soja non déclarée

IKEA souhaite attirer l'attention des clients sur le fait que PASTA ÄLGAR FULLKORN (pâtes complètes en forme d'élan) et PASTA ÄLGAR (pâtes en forme d'élan) vendues à la Boutique suédoise peuvent contenir du soja, ce qui ne figure pas sur l'étiquette produit. La sécurité étant la priorité absolue de IKEA, nous rappelons ces articles par mesure de précaution, quels que soient les tampons dateurs.

Des analyses indiquent que PASTA ÄLGAR FULLKORN et PASTA ÄLGAR contiennent du soja sans qu'il n'en soit fait mention sur l'étiquette. Le soja étant un allergène, certaines personnes qui ne le supportent pas peuvent développer une réaction allergique suite à la consommation du produit.

Le produit ne présente aucun risque pour les personnes qui ne sont pas allergiques ou sensibles au soja.

Les clients allergiques au soja ou qui se sentent concernés par cet avertissement sont invités à rapporter PASTA ÄLGAR FULLKORN et PASTA ÄLGAR au magasin IKEA le plus proche, afin de se faire rembourser intégralement de leur achat.

Nous sommes désolés des désagréments liés à cette situation.

Pour toute information supplémentaire, appelez le numéro gratuit 0800 15 003 (Belgique) ou 0800 66 222 (Luxembourg).

Annelies Nauwelaerts PR Manager, IKEA Belgium
A propos de IKEA Belgium

IKEA offre une vaste gamme de produits d'ameublement esthétiques et fonctionnels à des prix accessibles au plus grand nombre. IKEA a été créée en 1943, en Suède et compte actuellement 374 magasins IKEA dans 30 pays. Mondialement, 158.000 collaborateurs s’engagent à améliorer le quotidien du plus grand nombre. Prendre soin des personnes et de l'environnement fait partie intégrante de notre idée des affaires. IKEA soutient en permanence des initiatives en faveur notamment des enfants et de l’environnement. IKEA est présente en Belgique depuis 1984 et y compte aujourd’hui 8 magasins à Anderlecht, Arlon, Gent, Liège, Wilrijk, Zaventem, Hasselt et Mons. Depuis 2018, les produits IKEA Belgique sont également disponibles en ligne sur IKEA.be. IKEA emploie actuellement plus de 4.480 collaborateurs en Belgique.