IKEA rappelle SÖTSAK SKUMTOPP, un gâteau moelleux au marshmallow, (180 g). Présence de l’allergène «lait» non mentionné sur l’étiquette.

IKEA rappelle SÖTSAK SKUMTOPP, un gâteau moelleux au marshmallow (180 g). Présence de l’allergène «lait» non mentionné sur l’étiquette. La sécurité alimentaire figure au premier rang des priorités de IKEA et nous souhaitons informer les clients que les gâteaux SÖTSAK SKUMTOPP dont les emballages indiquent comme dates limites de consommation entre le 12/03/2019 et le 18/04/2019 sont concernés par ce rappel. Il est conseillé aux clients allergiques ou intolérants au lait ou aux composants du lait de rapporter SÖTSAK SKUMTOPP dans le magasin IKEA le plus proche, où ils seront intégralement remboursés.

Les clients doivent toujours avoir la certitude que les produits alimentaires vendus et servis chez IKEA sont sains et peuvent être consommés en toute confiance. IKEA rappelle SÖTSAK SKUMTOPP, un gâteau moelleux au marshmallow (180 g) parce que l’allergène « lait » n'est pas mentionné sur l'emballage.

Ce produit contient du lactosérum en poudre, produit à partir du lait, de sorte qu’il représente un risque pour la santé de toute personne allergique au lait ou aux composants du lait. Bien que le lactosérum en poudre figure dans la liste des ingrédients, ce n’est malheureusement pas le cas du lait.

Les personnes ne souffrant pas d’allergie ou d’intolérance au lait ou aux composants du lait peuvent consommer ce produit en toute sécurité. Il est conseillé aux clients allergiques ou intolérants au lait concernés d’une manière ou d’une autre de rapporter SÖTSAK SKUMTOPP dans le magasin IKEA le plus proche, où ils seront intégralement remboursés. Aucun ticket de caisse n’est requis.

Nous sommes sincèrement désolés des éventuels désagréments liés à cette situation.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.IKEA.be ou prenez contact avec IKEA au 0800 15 003 (Belgique) ou 0800 66 222 (Luxembourg).

IKEA Belgium Press Office

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de IKEA Belgium

IKEA offre une vaste gamme de produits d'ameublement esthétiques et fonctionnels à des prix accessibles au plus grand nombre. IKEA a été créée en 1943, en Suède et compte actuellement 374 magasins IKEA dans 30 pays. Mondialement, 158.000 collaborateurs s’engagent à améliorer le quotidien du plus grand nombre. Prendre soin des personnes et de l'environnement fait partie intégrante de notre idée des affaires. IKEA soutient en permanence des initiatives en faveur notamment des enfants et de l’environnement. IKEA est présente en Belgique depuis 1984 et y compte aujourd’hui 8 magasins à Anderlecht, Arlon, Gent, Liège, Wilrijk, Zaventem, Hasselt et Mons. Depuis 2018, les produits IKEA Belgique sont également disponibles en ligne sur IKEA.be. IKEA emploie actuellement plus de 4.480 collaborateurs en Belgique.