IKEA rappelle un nombre limité de BOULETTES DE LÉGUMES 1000 g SURGELÉES HUVUDROLL en raison d’un risque de présence de morceaux de plastique dans les produits

IKEA prie tous les clients ayant acheté des BOULETTES DE LÉGUMES 1000 g SURGELÉES HUVUDROLL portant la date de péremption du 26 octobre 2022 de contacter IKEA afin d’obtenir un remboursement complet en raison d’un risque de présence de morceaux de plastique dans les produits.

La sécurité et la qualité des aliments que nous vendons sont nos priorités absolues. Nous voulons offrir à nos clients des produits fiables, produits de manière responsable, sans faire le moindre compromis sur la sécurité alimentaire et la qualité.

En dépit de nos efforts, il a été porté à notre attention que des morceaux de plastique provenant d’une ligne de production endommagée pourraient se trouver dans un batch de BOULETTES DE LÉGUMES 1000 g SURGELÉES HUVUDROLL portant une date limite de consommation spécifique. Nous rappelons donc les produits portant cette date limite de consommation.

Les BOULETTES DE LÉGUMES 1000 g SURGELÉES HUVUDROLL dont la date limite de consommation correspond au 26 octobre 2022 peuvent être rapportées dans n’importe quel magasin IKEA, où elles seront intégralement remboursées. Aucune preuve d’achat (ticket de caisse) ne sera demandée.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.IKEA.be ou appelez le numéro gratuit 0800 388 09 (Belgique) ou 0800 66 222 (Luxembourg).

IKEA s’excuse pour tout désagrément causé par ce rappel.

A propos de IKEA Belgium