LATTJO: Le jeu rend plus heureux

LATTJO: Le jeu rend plus heureux

A nous de jouer! 


En novembre, IKEA lance une collection de jeu qui invite petits et grands à jouer ensemble plus souvent, et même tous les jours. C’est pourquoi le choix de jouets et de jeux est vaste et varié. Jeux actifs, jeux d’intérieur et jeux de rôle. Musique et livre de jeux. Ou encore une appli pour jouer ensemble à distance. Voilà qui annonce un hiver plein de rires... Bienvenue dans le monde coloré et réjouissant de LATTJO!

Les quatres dimensions de LATTJO

Jouer ensemble, quelles que soient nos envies, c’est simple avec LATTJO. La collection se répartit en effet en quatre catégories. Il y a les jeux actifs (pour l’intérieur et l’extérieur), les jeux musicaux, les jeux d’adresse et de société et enfin les jeux de rôles.

Une appli pour jouer ensemble, même à distance

L’appli LATTJO a été conçue comme un prolongement des produits de la collection afin de pouvoir jouer ensemble, même lorsqu’on ne se trouve pas au même endroit. Selon le directeur créatif Nils Larsson, l' appli  a été développée dans l’idée de connecter le monde digital et le monde physique afin de permettre aux joueurs de créer quelque chose ensemble, où qu’ils se trouvent. 

 

Envie de découvrir le monde de LATTJO complètement? Alors consultez ce dossier de presse ou encore IKEA.be. Vous aimez être au courant de toutes les nouveautés chez IKEA? Rendez-vous sur la page Facebook d'IKEA Belgique!

A propos de IKEA Belgium

IKEA offre une vaste gamme de produits d'ameublement esthétiques et fonctionnels à des prix accessibles au plus grand nombre. IKEA a été créée en 1943, en Suède et compte actuellement 355 magasins IKEA dans 29 pays. Mondialement, 149.000 collaborateurs s’engagent à améliorer le quotidien du plus grand nombre. Prendre soin des personnes et de l'environnement fait partie intégrante de notre idée des affaires. IKEA soutient en permanence des initiatives en faveur notamment des enfants et de l’environnement. IKEA est présente en Belgique depuis 1984 et y compte aujourd’hui 8 magasins à Anderlecht, Arlon, Gand, Hognoul, Wilrijk, Zaventem, Hasselt et Mons. IKEA emploie actuellement plus de 4.327 collaborateurs en Belgique.