Le nouveau catalogue IKEA 2021 est disponible

Un guide pratique plein de conseils abordables et durables

17 août 2020 - La dernière édition 2021 n’est pas seulement un catalogue, c’est aussi un guide ! Cette année, IKEA propose un guide plein de nouveaux produits, de conseils pratiques, d’idées utiles et de petites adaptations abordables. En retravaillant avec des maisons modèles, concernant six situations de vie différentes, vous pouvez d’une certaine façon tout mettre en application vous-même, même avec un budget limité. À travers chaque page du guide, les solutions et produits durables ont été mis en évidence pour inciter chacun à faire des petits gestes au quotidien. Le nouveau catalogue sera disponible en magasin et en ligne à partir du 20 août 2020.

Toutes les images en haute résolution sont disponibles dans la galérie des médias de IKEA.

Que vous emménagiez ensemble, que vous déménagiez ou que votre espace de vie ait besoin d’être amélioré avec tout ce télétravail, inspirez-vous du nouveau guide IKEA pour rendre votre maison plus intelligente et plus durable. Découvrez par vous-même comment l’amélioration d’une maison chez IKEA n’a pas besoin de prendre beaucoup de temps, d’être compliquée ou même coûteuse.

Des conseils sur mesure

Cette année, le guide vous offre des solutions sur mesure pour six maisons modèles dans des situations de vie totalement différentes et donc des besoins et des rêves différents. Que vous attendiez votre premier enfant, que chaque centimètre de votre petite maison compte pour votre famille de quatre personnes ou que vous viviez seul : ce guide est rempli de conseils pratiques que vous pouvez appliquer immédiatement.

« Nous savons que pour beaucoup de gens, se loger signifie vivre dans un petit espace. Ce n’est pas toujours un choix ou une situation temporaire. Pour de nombreuses personnes, le budget est encore plus limité en cette période. C’est la raison pour laquelle la plupart des solutions du catalogue de cette année conviennent aux personnes disposant d’un petit budget et d’un espace restreint », explique Caroline Hjertström, responsable de la communication de l’assortiment, IKEA Communications

#ChaqueGesteCompte

Les produits et solutions durables sont le fil rouge du guide. IKEA veut ainsi inciter ses clients à choisir une vie plus saine et plus durable à la maison, car chaque geste compte, aussi petit soit-il. Vous pouvez atteindre beaucoup en adaptant de petites choses et ensemble, nous pouvons faire la différence. Pensez à un robinet économiseur d’eau, un oreiller ergonomique, une nouvelle recette... Le produit durable de cette année se trouve sur la dernière page : nos boulettes végétales ! En vente dans le magasin suédois à partir de septembre, allez-vous vous lancer en cuisine ? ​

Compte à rebours !

À partir du 20 août 2020, le nouveau catalogue sera disponible dans les magasins IKEA belges et pourra être consulté en ligne sur IKEA.be. Nous restons dans l'air du temps et n’enverrons plus automatiquement le catalogue vers nos clients cette année car nous misons pleinement sur une démarche numérique ! Sur notre site web, nous pourrons atteindre beaucoup plus de personnes et ce guide rempli d'inspiration sera toujours et partout à votre disposition.

Vous souhaitez toutefois recevoir votre catalogue à domicile ? Commandez-le en ligne sur le site web. (Les informations actuelles seront affichées ici à partir du 20/08).

Découvrez toutes les nouveautés dans le dossier de presse détaillé ci-dessous:

Dossier de presse - Catalogue 2021

PDF - 19 Mb

Pour les demandes concernant les produits et pour toute information complémentaire, contactez [email protected].

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de IKEA Belgium