Les travaux du nouveau magasin IKEA Mons avancent bien

Jeudi 8 janvier 2015 — Les travaux de IKEA Mons ont bien avancé. Afin de vous montrer à quoi ressemblera le nouveau magasin une fois la construction terminée, nous avons réalisé ce petit film. L’agenda des travaux est pour l’instant respecté et l’ouverture du nouvel IKEA Mons est prévue pour fin 2015.

La construction du parking provisoire et de l’extension du parking, zone qui sera ensuite utilisée pour le parc commercial, touche presque à sa fin. Il ne reste plus qu’à installer l’éclairage, la signalisation, les arbres, les lignes de peintures pour les places de parking et la dernière couche d’asphalte. Quant à la construction du magasin IKEA même, elle est prévue pour le printemps.

La semaine prochaine, IKEA commencera également la deuxième phase de recrutement des futurs managers de départements de son nouveau magasin à Mons, ce qui représente une quinzaine de postes. La campagne a pour l’instant connu un énorme succès et nous sommes très heureux de l’enthousiasme exprimé à l’égard de ces nouveaux emplois. Pour la première vague de recrutement pour les fonctions au sein des équipes de management, de communication et de design d’intérieur, IKEA a déjà mené des entretiens en coopération avec le Forem de Mons. Les personnes qui seront engagées prochainement suivront une formation approfondie au cours des mois qui arrivent. Au printemps, IKEA procédera à une troisième grande phase de recrutement des collaborateurs, pour différents départements. Au total, environ 350 collaborateurs seront engagés.

IKEA aux Grands Prés - Mons

Contactez-nous

Annelies Nauwelaerts

PR Manager

IKEA Belgique

Published with Prezly