Nouveau chez IKEA!

Nouveau chez IKEA!

Jeudi 18 mai 2017 — En attendant les premiers jours estivals, IKEA s'occupe de mettre un coup de fraîcheur dans votre intérieur. À commencer par notre nouveau mobilier multifonctionnel pour les intérieurs flexibles, avec son style industriel aérien. Du nouveau aussi côté rangements: étagères, solutions pour le hall et garde-robe surprenante en textile. Les nouveaux produits sont à découvrir dès à présent dans les magasins IKEA.

Mobilier pour un intérieur flexible

Une nouvelle gamme de mobilier multifonctionnel pour une vie flexible? Oui, parce que petits espaces et déménagements fréquents font partie de la vie de beaucoup de gens. Et en particulier de celle de la nouvelle génération. Pour répondre à ce besoin, IKEA a développé une collection de mobilier flexible qui est facile à déplacer et... peut même être transporté en métro!

Découvrez le pouf DIHULT, le canapé EKEBOL, la table basse LALLERÖD et le rangement VEBERÖD. Conçus dans un style industriel, ces meubles en acier laqué et en bois, offrent un look unique et aérien. En plus, la collection design est faite de matériaux  qui sont entièrement séparables et recyclables en fin de vie. 

Du rangement qui se montre

Même les halls d'entrée les plus étroits sont faciles à organiser avec MACKAPÄR. Ces séries, au design simple et aux dimensions compactes, offrent des rangements ouverts et fermés. C'est l'idéal pour cacher ses grosses bottines ou exposer ses escarpins! Ou optez pour la série PINNIG: un portemanteau noir avec un étagère à chaussures qui exploite intelligemment l'espace.

Est-ce que la nouvelle garde-robe VUKU vous fait penser à une tente? En effet, IKEA a collaboré avec des experts de l'industrie des tentes. La garde-robe mobile est idéale pour ranger des manteaux d'hiver et d'autres vêtements sans poussière. Plus on suspend de poids à la construction innovative, plus elle est stable.

La fusion du design scandinave et asiatique: un mélange réussi de bambou chaleureux et de design minimaliste. Voici SVALNÄS, un système flexible, modulable et très eshétique. Etagères, armoires, bureaux et tiroirs permettent de créer une infinité de combinaisons ouvertes ou fermées, grandes ou compactes.

 

Découvrez encore plus de nouveautés dans le dossier de presse.

Tous les visuels en haute résolution sont à consulter dans la galerie de médias.

 

DIHULT poef €79,90
EKEBOL canapé 399,-
EKEBOL canapé 399,-
LALLERÖD table basse 69,90
VEBERÖD paravent 129,-
VEBERÖD paravent 129,-
MACKAPÄR portemanteau avec rangement chaussures 49,99/st.
VUKU garde-robe 10,99/st.
PINNIG portemanteau avec rangement chaussures 79,90
SVALNÄS combinaison crémaillière/espace de travail 279

Contactez-nous

Miguel Aguza

Country External Communication Manager

IKEA

Published with Prezly