Nouvelle date pour le marché aux puces à IKEA Arlon: samedi 5 juillet
Ce samedi 5 juillet, IKEA Arlon organisera un marché aux puces sur son parking. Initialement prévu le 7 juin, l’événement avait dû être annulé en raison du mauvais temps. Ce sera la deuxième édition du marché aux puces, très apprécié par les amateurs de seconde main l’an dernier.
Le parking de IKEA Arlon sera transformé en un marché chaleureux, où visiteurs et vendeurs pourront se retrouver de 9h à 16h pour chiner, acheter ou vendre des meubles et objets d’occasion. Tous les types de meubles et objets sont acceptés, quelle que soit leur taille ou leur marque.
Celles et ceux qui souhaitent vendre peuvent dès à présent s’inscrire gratuitement en ligne jusqu’à jeudi 3 juillet. Le nombre de places étant limité, il est recommandé de ne pas tarder. Le formulaire d’inscription et plus d’informations sont disponibles ici.
Seconde chance après l’annulation de juin
Comme le magasin de Liège, IKEA Arlon avait dû annuler son marché aux puces du 7 juin à cause de la météo. Ce 5 juillet, c’est donc une seconde chance pour les amateurs de seconde main de participer à l’événement.
L’an dernier, IKEA Belgique a lancé pour la première fois le plus grand marché aux puces du pays, organisé simultanément sur les parkings de tous ses magasins. L’événement avait alors rassemblé environ 800 exposants et pas moins de 81 000 visiteurs
Favoriser la seconde vie des meubles
Le marché aux puces s’inscrit dans la volonté de IKEA Belgique d’encourager la seconde vie des meubles. L’enseigne propose déjà plusieurs services comme le service de rachat et l’espace seconde vie, qui ont contribué à faire de la seconde main un véritable réflexe en Belgique.
IKEA teste également IKEA Preowned, une plateforme d’échange entre particuliers pour la vente de meubles IKEA d’occasion. Actuellement testée en Norvège, Espagne et au Portugal, la plateforme sera prochainement lancée en Belgique.
Pour plus d’information, contactez :
Elise Dupuis