Offrez un relooking estival à vos espaces intérieur et extérieur avec les nouveautés IKEA

April News 2022

Préparez votre maison pour l’été avec les nouveaux produits IKEA. Un élégant service en céramique et du nouveau linge de lit tout doux rafraîchiront votre intérieur, tandis que des meubles de jardin colorés et de joyeuses guirlandes (lumineuses) prépareront votre espace extérieur pour des soirées d’été inoubliables. Les nouveaux produits seront disponibles à partir d’avril 2022 dans les magasins IKEA et sur IKEA.be.*

Les informations et les images de la lampe enceinte VAPPEBY sont sous embargo jusqu'au 23 mars.

Toutes les images en haute résolution et les prix sont disponibles dans la Galerie IKEA média.

QUAND L’INTÉRIEUR ET L’EXTÉRIEUR INVERSENT LES RÔLES

Les journées se faisant plus longues, on ne peut s’empêcher de rêver à ces longues soirées entre amis sur la terrasse ou au jardin. Équipez votre espace extérieur pour ces agréables moments avec la lampe enceinte VAPPEBY. De quoi créer l’ambiance estivale parfaite d’une simple pression sur un bouton. Ajoutez à cela le banc PÄRONHOLMEN sur lequel vous pourrez vous prélasser avec plaisir, et le hamac HAMNON où vous pourrez vous installer avec un bon livre et une boisson fraîche. L’été peut arriver, vous êtes paré !

COLLECTION FESTIVE ANLEDNING

La nouvelle collection ANLEDNING est placée sous le signe de la fête. Elle se compose d’accessoires aux imprimés ludiques et colorés parfaits pour décorer une fête de communion ou toute autre fête cet été. La jolie nappe et les élégants verres colorés donnent le ton immédiatement.

UNE NOUVELLE ÉNERGIE À LA MAISON

Les housses de coussin tissées à la main SILOMAL et VEDMAL, et la couverture ELSABET de la collection été méritent une attention particulière. Non seulement ces accessoires – en édition limitée – agrémentent la déco de jolies couleurs estivales, mais ils racontent aussi l’histoire unique de la collaboration à long terme entre IKEA et l’entreprise Rangsutra, qui soutient l’artisanat traditionnel en Inde.

*Note pour la rédaction : l’approvisionnement en produits est actuellement plus difficile que d’habitude. Veuillez vous rendre sur IKEA.be pour obtenir les informations les plus récentes.

Pour les demandes concernant les produits, contactez [email protected].

Pour plus d’infos, veuillez contacter :
Service presse IKEA Belgique

A propos de IKEA Belgium

IKEA offre une vaste gamme de produits d'ameublement esthétiques et fonctionnels à des prix accessibles au plus grand nombre. IKEA a été créée en 1943, en Suède et compte actuellement 374 magasins IKEA dans 30 pays. Mondialement, 158.000 collaborateurs s’engagent à améliorer le quotidien du plus grand nombre. Prendre soin des personnes et de l'environnement fait partie intégrante de notre idée des affaires. IKEA soutient en permanence des initiatives en faveur notamment des enfants et de l’environnement. IKEA est présente en Belgique depuis 1984 et y compte aujourd’hui 8 magasins à Anderlecht, Arlon, Gent, Liège, Wilrijk, Zaventem, Hasselt et Mons. Depuis 2018, les produits IKEA Belgique sont également disponibles en ligne sur IKEA.be. IKEA emploie actuellement plus de 4.480 collaborateurs en Belgique.