Revivez la nostalgie des années 70 dans l'une des 4 RËTRO RÖÖMS IKEA à YUST

Découvrez le mélange parfait entre le design rétro et le design contemporain

ZAVENTEM, 06 février 2024 - Dans le cadre d'une collaboration unique entre IKEA Belgique et le concept d'hospitalité hybride YUST à Anvers et à Liège, quatre RËTRO RÖÖMS ont été décorées à la perfection et sont prêtes à accueillir les visiteurs pour un retour coloré aux années 70. À partir du 12 février, passez la nuit dans l'une des chambres de l'hôtel et entrez dans les capsules temporelles vivantes imprégnées de l'ambiance nostalgique des années 70 funky. ​

​​Les images en haute résolution et les prix sont disponibles dans la galerie médias de IKEA.

AMBIANCE RËTRO IKEA

Pour présenter les nouvelles collections IKEA Nytillverkad, liées aux 80 ans de IKEA, IKEA Belgique et YUST ont transformé quatre chambres d'hôtel en paradis rétro. Habillées de produits Nytillverkad, de papier peint rétro et d'accessoires vintage emblématiques, ces chambres offrent la possibilité de découvrir le mélange parfait de design rétro et contemporain. Échappez au présent avec votre chéri(e), vos amis ou votre famille et plongez dans un voyage stylisé à travers le passé.

« ​ Nous voulions vraiment déclencher une ode aux années 70 et pour ce faire, nous nous sommes inspirés des catalogues IKEA des années 70. Elles regorgent d'intérieurs nostalgiques que nous avons fait revivre de manière originale en utilisant du papier peint funky, des produits Nytillverkad et des accessoires vintage. Dans la chambre familiale YUST, le rouge et l'orange sont très présents et l'encadrement d'armoires autour du lit constitue l'élément central. Dans la chambre double YUST Deluxe, le vert domine et le coin salon confortable avec les fauteuils rétro Nytillverkad attire immédiatement le regard », explique Hilde Cludts , experte en aménagement intérieur chez IKEA Belgique.

RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT VOTRE ESCAPADE TEMPORELLE

Revivez le "bon vieux temps" du 12 février au 30 juin 2024 et réservez une nuitée inoubliable sur YUST.com/IKEA Choisissez entre des chambres doubles intimes ou des chambres familiales confortables avec quatre ou même six lits, et créez des souvenirs ensemble.

L'intérieur de YUST, quant à lui, est connu pour son mélange éclectique de meubles vintage et de créations contemporaines sur mesure, créant un style unique et reconnaissable. Il était donc logique de donner carte blanche à IKEA pour transformer certaines de nos pièces en capsules temporelles colorées et élégantes. Nous voulons également offrir à nos clients une expérience unique et inattendue à tout moment, et quel meilleur moyen que de leur offrir la possibilité de remonter le temps et de dormir dans une chambre rétro des années 70. - Louis Claes, directeur général du groupe YUST.

Et parce qu'il n'y a pas d'anniversaire sans cadeaux, IKEA Belgique réserve une offre spéciale à tous les membres de IKEA Family. Gagnez une nuitée gratuite avec petit-déjeuner et replongez dans les années 70 au RËTRO RÖÖMS de YUST.

Tentez votre chance via l'offre spéciale IKEA Family à partir du 21 février. Plus de détails suivront bientôt sur IKEA.be.

​Pour les demandes concernant les produits, contactez [email protected].

Pour plus d'infos, veuillez contacter :
​​​​
Service presse IKEA Belgique
[email protected] ​

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de IKEA Belgium

IKEA offre une vaste gamme de produits d'ameublement esthétiques et fonctionnels à des prix accessibles au plus grand nombre. IKEA a été créée en 1943, en Suède et compte actuellement 374 magasins IKEA dans 30 pays. Mondialement, 158.000 collaborateurs s’engagent à améliorer le quotidien du plus grand nombre. Prendre soin des personnes et de l'environnement fait partie intégrante de notre idée des affaires. IKEA soutient en permanence des initiatives en faveur notamment des enfants et de l’environnement. IKEA est présente en Belgique depuis 1984 et y compte aujourd’hui 8 magasins à Anderlecht, Arlon, Gent, Liège, Wilrijk, Zaventem, Hasselt et Mons. Depuis 2018, les produits IKEA Belgique sont également disponibles en ligne sur IKEA.be. IKEA emploie actuellement plus de 4.480 collaborateurs en Belgique.