Si vous ne deviez faire qu'un KLIKK?

Si vous ne deviez faire qu'un KLIKK?

Demain, IKEA lance une application qui permet de faire une seule photo

Mercredi 6 avril 2016 — Avec la nouvelle application KLIKK, qui sera lancée demain, IKEA vous propose de retourner aux bases de la photographie et de réaliser la photo ultime au moment ultime. Le lancement de KLIKK coïncide avec celui de la nouvelle IKEA Art Collection. Egalement disponible à partir d'aujourd'hui dans les magasins de Belgique, elle rassemblera cette année des affiches de 11 photographes de toutes nationalités. La douzième photo sera celle du gagnant belge du concours KLIKK! Téléchargez l'app, klikk-ez au bon moment et qui sait, peut-être votre photo aura sa place dans la Collection édition limitée? 

SI VOUS NE DEVIEZ FAIRE QU'UNE PHOTO?

En lançant KLIKK, IKEA entend remettre à l'honneur l'art de la photographie. Cette application photo permet de faire un seul cliché. Il s'agit donc d'avoir l'œil et le sens du timing. De choisir la bonne lumière et de doser les couleurs aussi car il n'y a ni filtres, ni autres effets pour modifier la photo.

LA PHOTO GAGNANTE COMPLÉTERA LA IKEA ART COLLECTION.

Grâce à KLIKK, vous pouvez apporter une note d'éclat à la collection, en y faisant figurer une photo belge, choisie par un jury professionnel. La photo du gagnant sera imprimée en tirage limité et distribuée en exclusivité sur IKEA.be. 

Bonne chance! Et n'oublie pas: vous tentez votre chance sur un seul KLIKK!

Le concours se tiendra du 7 avril au 1 mai.

L'application est déjà disponible dans l'App store ou via Google play.

ART EVENT 2016 - KLIKK - One chance, one photo, one klikk

Contactez-nous

Sabrina Requejo

Commercial PR responsible

IKEA Belgium

Published with Prezly