SOS fêtes de fin d'année : IKEA offre des idées de cadeaux, de décoration et des astuces de rangement pour après les fêtes

SOS fêtes de fin d'année : IKEA offre des idées de cadeaux, de décoration et des astuces de rangement pour après les fêtes

Inspiration pour les cadeaux, la déco et le rangement 

ZAVENTEM, 15 décembre 2023 – À la recherche des cadeaux de Noël les plus sympas et abordables ? Ne cherchez plus ! Les fêtes de fin d'année débutent dans les semaines suivantes et il faut commencer les préparatifs. Sortez votre tenue festive de l'armoire, décorez votre maison et faites le plein de cadeaux de Noël. C'est un sacré défi, mais ne vous inquiétez pas, IKEA est là pour vous assister. Vous avez plus de décorations de Noël que de boîtes de rangement ? Ou il est temps de remplacer certains éléments de rangement ? Grâce aux solutions de rangement abordables de IKEA, vous restez à l'abri des éclats et vous rangez tout rapidement et facilement. Tous les produits cités dans ce communiqué de presse sont dès à présent disponibles dans les magasins IKEA de Belgique et sur IKEA.be

  • Pour un aperçu complet des idées de cadeaux entre 5 et 40 euros, cliquez ici.
  • Pour un aperçu complet des idées de décoration, cliquez ici.
  • Pour un aperçu complet des solutions de rangement, cliquez ici
Story image

 

Trois conseils simples pour ranger vos décorations de Noël

Ranger les décorations de Noël, après y avoir consacré tant de temps, peut paraître comme une corvée sans fin. Mais avec quelques conseils et astuces simples, vous pourrez les ranger rapidement et efficacement.

1. Emballez et protégez les décorations délicates, telles que les boules, dans une boîte avec couvercle. Créez des compartiments ajustables en utilisant un séparateur de tiroir : il suffit de le couper et de l'assembler selon vos besoins. Enveloppez les pièces les plus fragiles dans du tissu pour une protection supplémentaire et les garder en sécurité jusqu'au prochain Noël.

2. Évitez les nœuds dans les guirlandes lumineuses la prochaine fois que vous les sortirez. Enroulez les guirlandes lumineuses autour d'un seau ou d'une corbeille. Utilisez l'espace à l'intérieur pour ranger les petites lumières sans risque d'enchevêtrement dans des sacs en plastique refermables et fixez-les avec du ruban adhésif.

3. Placez les objets volumineux dans une boîte :  rangez les objets aux formes peu pratiques, comme les chandeliers, dans un grand bac transparent afin de tout retrouver facilement. Les roues permettent de déplacer facilement le bac, même lorsqu'il est plein. Utilisez les plaids et coussins de Noël comme rembourrage : ils sont rangés et servent de protection.

 


​Pour les demandes concernant les produits, contactez [email protected].

Pour plus d'infos, veuillez contacter :
​​​
Service presse IKEA Belgique
[email protected] 
​​​​+32 2 709 15 19


 

A propos de IKEA Belgium

IKEA offre une vaste gamme de produits d'ameublement esthétiques et fonctionnels à des prix accessibles au plus grand nombre. IKEA a été créée en 1943, en Suède et compte actuellement 374 magasins IKEA dans 30 pays. Mondialement, 158.000 collaborateurs s’engagent à améliorer le quotidien du plus grand nombre. Prendre soin des personnes et de l'environnement fait partie intégrante de notre idée des affaires. IKEA soutient en permanence des initiatives en faveur notamment des enfants et de l’environnement. IKEA est présente en Belgique depuis 1984 et y compte aujourd’hui 8 magasins à Anderlecht, Arlon, Gent, Liège, Wilrijk, Zaventem, Hasselt et Mons. Depuis 2018, les produits IKEA Belgique sont également disponibles en ligne sur IKEA.be. IKEA emploie actuellement plus de 4.480 collaborateurs en Belgique.