Thyméo (4) présente sa propre peluche IKEA

L’année dernière, nous avons organisé un concours mondial de dessin, invitant les enfants à représenter la peluche de leurs rêves. Nous avons reçu des milliers et des milliers d’envois magnifiques parmi lesquels nous avons sélectionné dix dessins. Ceux-ci feront l’objet d’une collection limitée qui sera vendue lors de notre dernière campagne Peluches pour l’Éducation.

Parmi les 10 gagnants, le belge Thyméo de 4 ans, a réussi à convaincre le jury avec son dinosaure cow-boy super costaud. La collection SOGOSKATT, dont la peluche de Thyméo fait partie, est disponible chez IKEA à partir d'aujourd'hui.

Crée ta propre peluche, qui deviendra peut-être un des héros de la Campagne Peluches IKEA !​

Envie de créer ta propre peluche, comme Thyméo? IKEA invite tous les enfants des membres IKEA FAMILY (jusqu’à 12 ans) à participer au premier concours mondial de dessins de peluches. Que faut-il faire? Laisse libre cours à ton imagination et crée ta peluche à toi. Au travail! Dessine une peluche drôle et colorée, un gentil monstre ou un tendre doudou... Le concours est ouvert jusqu’au 30 novembre 2015.

Vous trouvez toutes les informations pratiques ici.

L'heritage de la campagne Peluches pour L'Education

2016 sera la 13e et dernière édition de la campagne Peluches pour l’Éducation. Nous nous sommes beaucoup investis dans le but d’améliorer les chances d’avenir des enfants et de leurs familles touchés par la pauvreté. Et la campagne Peluches pour l’Éducation a contribué à générer des résultats.

Quelques chiffres qui montrent la puissance de la campagne:

- 99 projets en 46 pays

- 77 millions récoltés depuis 2003

- 11 millions d'enfants bénéficent d'un meilleur enseignement

Mais ce n’est qu’un début. IKEA et IKEA Foundation s’engagent à aider les enfants les plus vulnérables au monde et à chercher, sans relâche, de nouveaux moyens efficaces pour soutenir cette cause. Dès l’année prochaine, nos collaborateurs et nos clients auront l’occasion de participer à notre effort en faveur des droits des enfants. Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de IKEA Belgium