TOP 10 DES PRODUITS IKEA QUI VOUS ONT LE PLUS MANQUÉ PENDANT LE DÉCONFINEMENT

Maintenant que la première phase du déconfinement est terminée et que les 8 magasins belges sont à nouveau ouverts, nous partageons avec vous le Top 10 des produits IKEA qui vous ont le plus manqué pendant le confinement. Pour quels articles êtes-vous sorti de la maison, vous avez une idée ?

Lorsqu'on regarde le nombre de produits vendus depuis l'ouverture des magasins de IKEA Belgique il y a deux semaines, on obtient le Top 10 des articles les plus vendus. Nous vous les énumérons ci-dessous.

Je retourne enfin chez IKEA et j’achète…

1. Le hot dog – le grand gagnant est le célèbre hot dog et/ou hot dog végétarien IKEA. Disponible aux Swedish Food Markets ou au Bistro avec service à emporter (le Bistro d'Arlon et de Liège ne sont pas encore ouvert). Le restaurant reste fermé jusqu'à nouvel ordre.

2. Le sac iconique FRAKTA – pour emporter chez soi les autres produits du Top 10, évidemment.

Les n° 3 à 7 s'intègrent bien dans la liste des produits pour mettre de l'ordre dans la maison et organiser son dressing, sa cuisine, son salon et bureau :

3. Le cintre BUMERANG ​

4. Le cintre SPRUTTIG

5. Le sac ISTAD

6. La boîte transparente SAMLA

7. La boîte avec couvercle IKEA 365+ pour conserver les aliments

Pour finir, les trois derniers produits du Top 10 contribuent à l'atmosphère et au confort de la maison. Non pas sans importance maintenant que nous y passons plus de temps :

8. L’ampoule LED RYET

9. Le coussin à recouvrir INNER

10. La bougie parfumée SINNLIG

En terme de catégories, nous tenons à souligner que nous remarquons un intérêt pour plus de confort, les clients achètent plus de canapés et de matelas. Les solutions de stockage sont également très appréciées, tant pour les salons que pour les dressings. Le télétravail et les cours à la maison conduisent à la vente d'un plus grand nombre de solutions de bureau. Enfin, les gens réfléchissent déjà à leurs prochaines vacances et investissent dans leur jardin et leur terrasse.

Toutes les images en haute résolution sont disponibles dans la galerie médias de IKEA.

Pour les demandes concernant les produits et pour toute information complémentaire, contactez [email protected].

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de IKEA Belgium