IKEA Arlon - Ouverture du nouveau Showroom

Arlon, 15 Septembre 2021 - Le Showroom de IKEA Arlon a fait peau neuve afin de s’accorder au mieux avec les rêves et besoins de sa clientèle variée et de l’inspirer pour améliorer son quotidien à la maison.

Les images en haute résolution sont tous disponibles dans la galerie des médias IKEA.

POURQUOI UN NOUVEAU SHOWROOM?

​Le magasin IKEA d’Arlon est situé dans la Province du Luxembourg en Belgique, près des frontières française et grand-ducale, ce qui en fait un marché à la population extrêmement diversifiée. Les modes de vie et revenus des communautés qui le fréquentent sont très variés, et cela doit se refléter dans le magasin – tout ne convient pas à tout le monde.

Avec son nouveau Showroom, IKEA Arlon souhaite devenir un magasin inspirant, en phase avec le marché local et le monde moderne, pour aider le plus grand nombre à se sentir bien à la maison. Pour plus d’infos sur le magasin et ses ambitions, vous pouvez consulter ce lien.

DONNÉES SUR LA VIE À LA MAISON POUR LES CLIENTS DE IKEA ARLON

Afin de s’assurer que le Showroom réponde au mieux aux besoins de sa clientèle variée, IKEA Arlon a réalisé une enquête auprès de ses clients concernant leurs habitudes à la maison et leurs besoins pour améliorer leur quotidien à la maison. Le schéma ci-dessous présente les conclusions les plus intéressantes concernant la vie à la maison et les besoins de la communauté locale.

Les solutions et les idées de décoration intérieure qui en résultent, ainsi que les innovations durables et technologiques (lorsque vous vous promenez dans les différents chambres, vous entendez des sons réalistes comme des enfants qui jouent, des casseroles qui frémissent,...) sont à découvrir dans le nouveau Showroom du magasin IKEA d’Arlon.

Un week-end d’ouverture festif est prévu le 18 et 19 Septembre.

IKEA ARLON
​Sterpenich
​Rue de Grass 100
​6700 Arlon