IKEA x Surfing Elephant organisent les KÅSEBERGA Surf Days sur la côte belge

Ce mois-ci, IKEA lance la nouvelle
collection KÅSEBERGA, par et pour les surfeurs. Pour célébrer cette nouveauté, IKEA invite les amateurs de surf et de plage à un événement estival de 3 jours en collaboration avec le club de surf Surfing Elephant de Wenduine. Du 4 au 6 juin, vous pourrez découvrir la nouvelle collection de surf dans et autour du IKEA Surf Van, suivre une leçon de surf et/ou de yoga*, participer à un beach clean up ou simplement chiller tranquillement sur la plage.

Toutes les images en haute résolution sont disponibles dans la Galerie IKEA média.

IKEA apporte sa touche à ce hotspot de surf

Du 4 au 6 juin, tout le monde sera bienvenu au fameux club de surf Surfing Elephant pour découvrir la nouvelle collection. Attendez-vous à un décor 'Instagrammable' à souhait et profitez du soleil, de la mer et de la plage, ainsi que des en-cas végétariens et végans de IKEA. *Il y aura aussi des cours de surf et de yoga mais il n’y a déjà plus de places disponibles en raison du succès des préinscriptions.

« Tout comme IKEA, notre surfclub se soucie de l’habitat naturel, de la durabilité et de la consommation responsable », a déclaré Kirsten Arnauts de Surfing Elephant. « C’est pourquoi nous sommes heureux qu’un acteur d’envergure mondiale comme IKEA s’investisse tellement dans la sensibilisation. Cela démultiplie l’impact de ce message important. La collection KÅSEBERGA de IKEA fait connaître le lifestyle des surfeurs et leur vision de la vie au grand public. En espérant que cela encouragera plus de gens à prendre mieux soin de notre planète. »
Picture by Framed Abroad

FRAKTA beach clean up

Comme IKEA et Surfing Elephant entendent apporter leur contribution à la protection de l’environnement et impliquer leurs clients, un beach clean up sera également organisé pendant le week-end de la Pentecôte. En vous adressant à un des organisateurs, vous recevrez les outils nécessaires pour vous lancer dans le grand nettoyage et collecter les déchets dans le célèbre sac FRAKTA de IKEA. Nous créerons ainsi une plage plus belle et une planète plus propre, étape par étape.

De camionnette de déménagement à IKEA Surf Van unique

Pour célébrer le lancement de la collection unique KÅSEBERGA et le 10e anniversaire de Surfing Elephant, IKEA et le club de surf ont également organisé un concours dont le grand prix était une transformation de camionnette. Le véhicule gagnant s’est vu offrir une seconde vie grâce à des couleurs supplémentaires, des systèmes de rangement pratiques, de nouveaux accessoires intérieurs et extérieurs, et un habillage tellement réussi que l’ancienne camionnette de déménagement est devenue un Surf Van unique, paré pour les vagues et l’été.

Le week-end de la Pentecôte, vous pourrez admirer le résultat de cette transformation en primeur sur le lieu de l’événement.

Détails pratiques

•  : Surfing Elephant surfclub - Zeedijk 81, 8420 Wenduine (De Haan)
  • Quand : 4 juin - 6 juin 2022, de 12:00 à 19:00

À bientôt! ​
L’équipe IKEA

Picture by: Framed Abroad

Pour les demandes concernant cette activation, contactez [email protected].

Pour plus d’infos, veuillez contacter : ​
Service presse IKEA Belgique
[email protected] ​

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de IKEA Belgium

IKEA offre une vaste gamme de produits d'ameublement esthétiques et fonctionnels à des prix accessibles au plus grand nombre. IKEA a été créée en 1943, en Suède et compte actuellement 374 magasins IKEA dans 30 pays. Mondialement, 158.000 collaborateurs s’engagent à améliorer le quotidien du plus grand nombre. Prendre soin des personnes et de l'environnement fait partie intégrante de notre idée des affaires. IKEA soutient en permanence des initiatives en faveur notamment des enfants et de l’environnement. IKEA est présente en Belgique depuis 1984 et y compte aujourd’hui 8 magasins à Anderlecht, Arlon, Gent, Liège, Wilrijk, Zaventem, Hasselt et Mons. Depuis 2018, les produits IKEA Belgique sont également disponibles en ligne sur IKEA.be. IKEA emploie actuellement plus de 4.480 collaborateurs en Belgique.