TOUJOURS EN MOUVEMENT AVEC LA COLLECTION DE SACS DURABLES LET’S GO DE IKEA

TOUJOURS EN MOUVEMENT AVEC LA COLLECTION DE SACS DURABLES LET’S GO DE IKEA

Avril 2020

Ce printemps, IKEA lance une collection de sacs durables pour ceux qui se déplacent constamment. La collection Let’s Go se décline en sacs à dos, sacs à bandoulière, sacs de voyage, sacs de courses et trousses de toilettes. Avec cette collection, IKEA combine un design à la fois beau et durable avec des solutions de rangement intelligentes. La collection sera disponible à partir du mois d’avril dans tous les magasins IKEA de Belgique et sur IKEA.be.

Toutes les images en haute résolution sont disponibles dans la galerie médias de IKEA.

Il y en a pour tous les goûts

De plus en plus nombreux sont ceux qui déménagent vers des zones urbaines, et qui par conséquent voient ainsi leurs trajets s’allonger. D’autre part, la notion du « chez soi » dépasse souvent les quatre murs de la maison*, c’est pourquoi certaines activités domestiques se font de plus en plus souvent ailleurs ; par exemple, prendre sa douche au club de sport ou travailler dans un espace de coworking. Pour accompagner cette tendance « toujours en mouvement », IKEA lance la collection de sacs durables Let’s Go pour répondre aux différents besoins. 

Les sacs DRÖMSÄCK ont été spécialement conçus pour ceux qui effectuent des trajets quotidiens ou voyagent régulièrement. Cette série se décline en de multiples formes et formats : du sac de course au bagage à main. Une pochette pour votre carte de transport et une poche intelligente pour votre ordinateur portable, qui peut s’ouvrir entièrement, vous permettent de mettre facilement la main sur vos affaires.

Les sacs à dos VÄRLDENS, avec leurs fermetures latérales permettent de ranger un ordinateur portable, une collation ou même un casque. C’est la solution idéale pour les citadins actifs qui se rendent souvent au parc, au café ou au bureau.  Avec les sacs RENSARE, nous avons utilisé nos connaissances sur l’organisation des dressings et les avons traduites en des solutions intelligentes pour vos déplacements. Les différents compartiments permettent d’optimiser et d’organiser l’espace à l’intérieur de votre sac. Souples et légers, ils s’intègrent parfaitement aux sacs VÄRLDENS et DRÖMSÄCK

Le sac à dos coloré STARTTID, disponible en rose, bleu, beige et vert égaiera la journée des parents comme des enfants sur le chemin de l’école ou du bureau. 

Le sac de courses multifonctions SKYNKE est la solution idéale pour ceux qui doivent se rendre du bureau à la maison en passant par la crèche et les magasins. Durable, il ne prend pas de place et se replie très facilement après utilisation. 

Une mobilité plus durable

Les sacs sont fabriqués en polyester recyclé, principalement tiré de bouteilles en PET. Il s’agit d’un matériau solide et résistant à l’usure ; vous pourrez donc utiliser votre sac aussi souvent que vous le souhaitez, pendant de nombreuses années.


* Life at Home report 2018: Le Belge préfère être ailleurs que chez lui.


Découvrez toutes les nouveautés dans le dossier de presse détaillé ci-dessous:

Dossier de presse - Let's Go IKEA_Press file_Let's Go.pdf - 6 MB


Pour les demandes concernant les produits et pour toute information complémentaire, contactez manon@oona.be.

Jelena Janssens Marketing PR Specialist, IKEA Belgium
Manon Gerlo oona
A propos de IKEA Belgium

IKEA offre une vaste gamme de produits d'ameublement esthétiques et fonctionnels à des prix accessibles au plus grand nombre. IKEA a été créée en 1943, en Suède et compte actuellement 374 magasins IKEA dans 30 pays. Mondialement, 158.000 collaborateurs s’engagent à améliorer le quotidien du plus grand nombre. Prendre soin des personnes et de l'environnement fait partie intégrante de notre idée des affaires. IKEA soutient en permanence des initiatives en faveur notamment des enfants et de l’environnement. IKEA est présente en Belgique depuis 1984 et y compte aujourd’hui 8 magasins à Anderlecht, Arlon, Gand, Hognoul, Wilrijk, Zaventem, Hasselt et Mons. IKEA emploie actuellement plus de 4.313 collaborateurs en Belgique.